Brian Mariauzouls
Gestalt Thérapie & Approche Humaniste
Accompagnement des adultes et des adolescents
Référent FPA Certifie Qualiopi
Paris 2eme & 9ème
Gestalt Thérapie & Approche Humaniste
Accompagnement des adultes et des adolescents
Référent FPA Certifie Qualiopi
Paris 2eme & 9ème
Il arrive que tout semble fonctionner en apparence et pourtant qu'un malaise persiste. Une fatigue difficile à expliquer, le sentiment de ne plus savoir où l'on va, l'impression de poursuivre sans cesse une version idéale de soi sans jamais parvenir à s'en rapprocher vraiment.
Ces expériences peuvent générer de l'anxiété, de l'insatisfaction ou un sentiment de perte de sens. La Gestalt-thérapie propose un espace pour accueillir ce qui est vécu, comprendre ce qui nous éloigne de nous-mêmes et retrouver une manière plus libre et plus authentique d'habiter sa vie.
Des moments de vie qui méritent d'être partagés.
Témoignages & Recommandations
Eric R
"Brian fait preuve d'une présence attentive et d'une grande sensibilité. Sa capacité à créer de la sécurité favorise une alliance thérapeutique remarquable et vous aide dans la prise de conscience de vos processus internes et relationnels."
"Brian est un thérapeute accueillant mêlant avec finesse et justesse sa sensibilité sa présence son écoute et ses qualités créatives. Son cadre soutenant et sécurisant permet la mise place d'un espace de travail tourné vers l'ouverture et la nouveauté"
Roselyne R
"Brian vous redonne confiance en vous. Sa qualité d’écoute sans aucun jugement, sa bienveillance, son soutien vous font prendre conscience que vous n’êtes pas seul. Son accompagnement m’a beaucoup aidé pour avancer. Merci encore Brian. "
Yassine B - Conseiller en protection sociale
"Une véritable opportunité de travailler avec Brian,
Très bon formateur, il veille à ce que nous ayons bien assimilé les énoncés des travaux pratiques et des cours. On a la chance d'avoir un formateur disponible même en dehors de son temps de travail et sur ce point, rare sont les formateurs aussi généreux que Brian, personnellement j'en suis très reconnaissant.
Lors des corrections des travaux , notre formateur sait mettre l'accent sur nos points faibles pour nous permettre de repérer nos axes d'améliorations.
Aussi, une grande élégance dans l'élocution la façon d'engager la discussion et l'accompagnement à l'enseignement !
Merci Brian ."
Nadine S.B - Directrice déléguée
"Merci à Brian pour avoir entrainé les étudiants du MBA Luxury management et marketing expérientiel de l'ISG dans l'univers réinvente de la joaillerie et la bijouterie. Son sens aigu de la pédagogie interactive, sa capacite a mettre de l'intelligence collaborative ont été vivement appréciés. "
"Bienveillance , respect, je suis accompagné sans jugement, j’ai progressé, j’ai pris connaissance de mes forces et faiblesses pour mieux comprendre et maîtriser la confiance en moi.
Merci Brian "
Anouk P
Psychopraticien
"Brian est un thérapeute qui crée une relation de confiance et de sécurité avec ses clients. Accueillant et à l'écoute il est présent et bienveillant. L'intégration des émotions et du corps dans sa pratique en font un thérapeute complet."